Tutoriel de Bethesda : le fourbis/fr

Revision as of 02:19, 3 October 2016 by imported>Edgard

Tutoriel de Bethesda : le fourbis




200px Alert image.png LISEZ CETTE NOTE !

Cet article est destiné à accueillir la traduction d'un article écrit dans une autre langue et n'est pas terminé. Certaines parties sont encore en version originale, ou absentes.

Aidez-nous ! Si vous avez les connaissances nécessaires, s'il vous plaît, modifiez cet article afin que nous puissions retirer le drapeau "Traduction incomplète".


Tutoriel de Bethesda : le fourbis/fr
Série : Aménagement d'espaces de jeu, page 3
Sommaire du tutoriel
LeftArrow.pngTutoriel précédent Tutoriel suivantRightArrow.png
Exemple de modules :
Initial Terminé
Tutoriel vidéo compagnon


Commencement

Dans ce chapitre nous allons aménager le donjon avec des objets statiques et des objets déplaçables, ajouter du mobilier et des butins.

Le lecteur va apprendre:

  • Les différents type de fourbis
  • Comment placer un butin normal et un butin se référant au niveau du joueur
  • Ajouter du mobilier
  • Placer des portes

Fourbis Basiques

Jusqu'à maintenant vous avez pour le donjon un agencement vraiment basique avec des salles vides et des morceaux de mur répétitifs. Cette page va vous donner des conseils pour briser l'espace en personnalisant les salles pour donner au donjon de la cohésion.

Nous commencerons en traitant les différents types d'objets disponibles et nous explorerons plusieurs petits exemples. Une fois fait, vous devriez pouvoir équiper de fourbis le Lokir's Tomb comme vous voulez.

  Donner à chaque pièce un objectif ou une histoire est plus facile pour la création. This will make it easier to clutter since you're just filling in what the room should have as opposed to just adding things to make the room look full. It is also obvious to the player when the room has a reason for existing.


  Tutoriel précédent Sommaire du tutoriel Tutoriel suivant  




Langues : English  • français • 日本語 • polski